Les brouteurs sont parmi nous !!!
27 novembre 2014, 17:19
Un duo (doublon) de mes contacts, poste un lien titrant "Marre des brouteurs"...Que fait un brouteur ? Il broute ! Non, plus sérieusement, il s'agit d'un vampire des temps modernes qui va user de ton temps, te voler ton temps, ton énergie et tes sentiments, et une fois que toi, la femme, seras un peu accrochée sentimentalement... Il passera à une autre phase... En premier, il appâte, puis il harponne, il promet, il fait languir, il manipule quoi ! En deuxième, il lui volera son argent...
Il peut aussi te demander des faveurs sexuelles par webcam et te faire chanter par la suite en dévoilant au monde entier tes roploplos et ton cucu ou encore ton petit minou ! Le plus souvent, les brouteurs sont de petits malfrats ivoiriens. Ivoiriens, ivoiriens, c'est vite dit, y voient très bien où aller... Je sais, le jeu de mots est stupide !
Bon moi, pas prise ! Moi, j'ai vu à la télé !
Je me laisse moi-même que très difficilement brouter !
Je suis difficile d'accès, tant physique que mental, mais à choisir, le physique est moins risqué que le (senti)mental, mais du physique en vrai quoi, pas du virtuel, je comprends déjà pas la réalité alors quoi !!!
Alors ??? Pourquoi ???? Pourquoi se laissent-elles berner Stéphane ? Je sais c'est mauvais aussi, Stéphane Bern !
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais quand une femme mets dans la main de quelqu'un le battoir qu'il lui destine, il n'y a pas loin à penser pour dire qu'il profitera aisément de l'opportunité qui lui est offerte. Il existe dans Google la possibilité de faire une recherche par image en copiant une URL et cela trouve des images identiques ou similaires. Quand un mec prend la photo de Gerard Butler comme profil, par exemple, artiste américain de téléfilm pas trop connu, me semble-t-il ou encore d'un autre model Kevin Rockwood, pas trop connu non plus, encore d'autres du même style ou genre surfeur, beau gosse, homme d'affaire, et cætera, et cætera, il y a fort à parier que le mec portant un nom et un prénom très franchouillards dont l'association reste très improbable par ailleurs, n'existe pas !
Ensuite, prêter des sentiments à une personne par correspondance alors qu'il est si difficile même en ayant des gens en chair et en os en face de soi de pouvoir faire naître une complicité, [enfin là je parle pour moi, je n'aime personne en général avant wooooooh plein de preuves d’intéressement et non pas d'intérêt mais ayant malgré tout des intérêts intéressants ou des intérêts communs ou sinon complémentaires, et un CV long comme le bras a minima, et même là, je peux me tromper sur les gens... Je referme la parenthèse]
Alors, quelle motivation pour ces femmes que de laisser rentrer un brouteur dans leur vie ? Pourquoi penser que Facebook serait une succursale de meetic, badoo, match, jadopteunmec (j'en ai cité au moins trois, donc pas de pub !) et cætera, et cætera, et cætera ... ?
Facebook est un réseau social pour avoir du lien "social" et pas du lien "sexuel" "sentimental" "amoureux" ou que sais-je.
Facebook a été créé par un "asocial" pour justement avoir un peu plus de lien social, je schématise mais quand on est soi-même asocial, on crée des réseaux non pas sociaux mais asociaux. Mais cela permet à beaucoup d'asociaux d'avoir un peu de lien social. Moi, j'ai plus de vie sur Facebook qu'en vrai, en vrai. Hormis, quelque repas chez maman et papa, les sorties pour faire les courses et ma rééducation au centre de kinésithérapie, je n'ai pas de vie sociale.
Mes amis sociaux Facebook sont mon réseau social, je ne connais que très peu de personnes en chair et en os avec qui j'ai passé plus de 24 heures d'affilée. Qui osera dire dans mes 146 contacts actuels qu'il a passé 24 heures d'affilée avec moi ? Sûrement et très sûrement mon fils et mes deux frères, deux ou trois membres de la famille, très certainement ma meilleure amie qui n'est pas identifiable en tant que telle sur FB. Et tout ça, en laisse pratiquement 140 qui ne me côtoient pas, je ne suis qu'une ombre passante, un éclair lumineux, une lueur. Je rigole.... pour ma dénomination pas pour les 140 personnes...
[Quand je jouais aux Sims, mes avatars étaient comme moi, c'est-à-dire asociaux, et n'avaient pratiquement pas d'amis, ils passaient leur temps à acquérir des compétences pour avoir toutes leur jauges au maximum !!! (enfin c'est moi qui jouais, donc normal, ils n'avaient pas de libre arbitre ces pauvres Sims) difficile de créer un autre soi différent de soi.]
Alors oui, je pousse un coup de gueule pour (ou contre, c'est selon) toutes ces femmes qui se laissent manipuler par des brouteurs.
La conclusion, le concluage, le terminage, le terme, la morale, au final et finalement :
Les brouteurs broutent parce que l'herbe est verte, qu'elles ouvrent les yeux !!!! Arrêtez d'ailleurs dans la fraîcheur de vos prairies les plus ignobles des brouteurs !!!
Coryne et Vladimir, mes Sims...
"Dis Maman" "Maman !"
Vlad :"Alors ? " Coryne :"On joue à un jeu vidéo, si tu gagnes je te fais un câlin ? "
Vlad :"Alors ?" Coryne : "Tu crois qu'on peut mettre un ruban de Möbius à l'endroit ?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire